Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

L’intelligence artificielle au service de la conformité: optimiser votre approche en matière de criminalité financière

November 6, 2019 @ 6:45 pm

Chief Wine Officer et IBM Présente:

L’intelligence artificielle au service de la conformité: optimiser votre approche en matière de criminalité financière

Date: Mercredi 6 novembre, à partir de 18h45
Lieu: Restaurant Le Chiberta à Paris
Invité d’honneur: Thomas Dognin, Segment Leader de France, IBM Financial Crimes
Maître du Vin: Edouard Baijot
Au programme

Rejoignez Chief Wine Officer et sponsor IBM Watson Financial Services pour une soirée de discussions et de networking. Nous aborderons le sujet des toutes dernières innovations en matière d’intelligence artificielle, d’automatisation et d’analyses avancées, conçues pour aider les institutions à réduire les risques réglementaires et opérationnels.

Les institutions financières sont continuellement exposées à des risques de criminalité financière ; à l’augmentation de la surveillance réglementaire, aux contraintes liées à la conformité pour lutter contre la fraude, au blanchiment d’argent et aux infractions de conduite de la part d’acteurs malveillants internes et externes.  Le réseau actuel de systèmes d’alerte déconnectés génère trop de bruit, ce qui nécessite des frais coûteux pour résoudre les faux positifs tout en dissimulant les risques sous-jacents, et par conséquent augmente l’exposition aux crimes financiers.

Découvrez comment les institutions utilisent l’IA pour mieux comprendre les comportements suspects, notamment pour identifier les criminels financiers potentiels, et pas seulement les crimes financiers. Découvrez comment IBM associe l’intelligence artificielle et l’automatisation, ainsi que l’expérience du domaine des services financiers et l’expertise réglementaire de Promontory et des spécialistes IBM, pour accélérer la lutte antifraude, la lutte anti-blanchiment et la gestion des risques.

Pour vous aider à digérer le contenu de la soirée, nous vous offrons la formule Chief Wine Officer. Cela comprend une dégustation de champagne à l’arrivée, suivie d’un dîner gastronomique en 4 plats. Le dîner comprendra également une dégustation de vins raffinés animée par un Maître du Vin et les hôtes Chef Wine Officer.

Les invités présents

Cet événement s’adresse exclusivement à 20 invités provenant du secteur des services financiers, notamment des responsables de la conformité, chargés de la conformité AML, responsables de l’analyse de la criminalité financière, responsables de la fraude et des risques, ainsi que des responsables informatiques clés.

Les occasions pour faire du networking avec les invités et les hôtes seront nombreuses. Avec la participation d’experts IBM, c’est l’occasion idéale pour obtenir des conseils sur la manière dont IBM peut vous aider à transformer vos services financiers en un leader industriel proactif et axé sur le client.

Invité d’honneur

Thomas Dognin

Depuis quelques années, le cœur de métier de Thomas Dognin est la vente de l’offre IBM Financial Crimes chez IBM, autour des problématiques de l’amélioration de la détection de cas suspicieux et de contextes déviants mais aussi sur l’optimisation des processus d’instruction et d’investigation. Les domaines adressés en majorité : le monde bancaire (les flux de paiements, les flux multi canaux, la banque en ligne), l’assurance (IARD, Santé et Prévoyance), le secteur public au sens large, le monde du jeu, sur la lutte contre la fraude, contre le blanchiment et le financement terrorisme ainsi que sur l’analyse des situations de non-conformités pour et dans ces organisations.

Sponsor

Alors que le rythme des changements s’accélère dans l’écosystème financier, IBM dispose à la fois des plates-formes et des personnes nécessaires pour vous aider à faire face aux complexités du paysage concurrentiel actuel. Qu’il s’agisse de paiements, de conformité réglementaire, d’automatisation, de blockchain, de cyber-attaque ou de passage au cloud, partagez vos défis les plus difficiles et ensemble nous pourrons les résoudre.
Plus d’infos sur IBM: IBM et le logo IBM sont des marques commerciales de ‘International Business Machines Corp.’, déposées dans de nombreuses juridictions du monde entier.

INSCRIVEZ VOUS ICI
3 places disponibles

Vous pouvez retirer votre autorisation de marketing à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse NETSUPP@us.ibm.com. vous pouvez vous désabonner pour ne plus recevoir d’e-mails marketing en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chacun de ces e-mails. Pour plus d’informations sur notre politique, consultez la déclaration de confidentialité d’IBM. IBM’s Privacy statement.

En soumettant ce formulaire, je reconnais avoir lu et compris la déclaration de confidentialité d’IBM. Privacy Statement. http://www.ibm.com/privacy/us/en/. Also, De plus, je comprends qu’IBM peut prendre des photos de groupe ou diffuser en direct pendant l’événement à des fins promotionnelles. during the event for promotional purposes.

Le vin sera servi dans:

Veuillez voir nos témoignages clients.

Chief Wine Officer

Nous allierons le travail et le plaisir : le sérieux de la dégustation de vin et le plaisir de nouer des liens avec des experts de haut niveau, des collègues et des amis de votre secteur. En plus du dîner gastronomique composé de quatre plats, il y aura une dégustation de vin, animée par notre Maître du Vin.
La soirée comprend notamment d’une compétition d’équipe basé sur le thème du vin. Le gagnant remportera le titre ultime de Chief Wine Officer.

Maître du vin et hôte

Edouard Baijot est né à Reims et a grandi dans un petit village près de Vertus, dans la Côte des Blancs, où il a découvert la beauté de la Champagne dès son plus jeune âge. Il est entré dans l’industrie du vin en 2002 lorsqu’il a rejoint le vignoble E & J Gallo Winery en France. Il a commencé en tant que représentant des ventes pour la Bretagne, où il a relevé le défi de vendre des vins californiens aux Français. Seize ans plus tard et après plusieurs promotions au sein de l’entreprise, il dirige désormais son activité pour l’Europe. Il a obtenu le titre de Maître du vin en 2019.

Ce qui vous attend

Accueil


Deux vins pétillants

Entrée

Accompagné de deux vins blancs

Plat principal

Accompagné de deux vins rouges

Assortiment de fromage

Accompagné de deux vins rouges

Dessert

Accompagné d’un vin de dessert

La Finale CWO

L’annonce du gagnant

“Un grand merci à CWO – le meilleur événement business auquel j’ai assisté. J’ai beaucoup apprécié le lieu exceptionnel au cœur de Paris, les présentations superbes axées sur les dernières tendances. J’ai vraiment hâte d’assister à un autre événement!”

Le lieu:

Restaurant Le Chiberta
3 Rue Arsène Houssaye, 75008 Paris,

Situé à quelques pas de la plus belle avenue de Paris, Le Chiberta, est en bonne compagnie. Vous y trouverez un intérieur à couper le souffle avec des caves à vin en verre et des peintures abstraites. Cette salle multifonctionnelle conçue par l’architecte de renom, Jean-Michel Wilmotte, respire l’élégance contemporaine. Préparez-vous à savourer un menu en constante évolution composé de plats typiquement français et de cocktails faits à la main sous la direction du chef de renommée mondiale, Guy Savoy.


Nos évènements CWO :
Directrice Événementiel
Hôte Événementiel
Au programme

Jessica Martin
0207 329 3933
Adresse e-mail à Jessica
Connectez-vous avec Jessica:

Richard Porter, MD
0203 196 5701
Adresse e-mail à Richard

Connectez-vous avec Richard:

Chief Wine Officer et IBM

L’intelligence artificielle au service de la conformité: optimiser votre approche en matière de criminalité financière

Le Chiberta à Paris

Mercredi 6 novembre 2019
à partir de 18h45

“Très bonne soirée, j’ai vraiment apprécié.”

Details

Date:
November 6, 2019
Time:
6:45 pm
Event Category:
Event Tags:

Venue

Le Chiberta à Paris
3 rue Arsène Houssaye
Paris, 75008 France
Website:
http://www.lechiberta.com/

Organizer

Jessica Martin